💻 Informatique

Assistance informatique pour le personnel de l'établissement

Par Admin Antonin Perbosc, publié le samedi 23 septembre 2023 11:55 - Mis à jour le samedi 23 septembre 2023 11:58
Screen Shot 2023-09-23 at 11.54.37 AM.png

Pour vous accompagner dans la résolution de votre souci informatique, un tutoriel synthétique, disponible sur la page web : https://dsi.ac-toulouse.fr/assistance, vous est proposé.

Une description plus détaillée du dispositif d'assistance informatique vous est donnée dans la brochure jointe accompagnée d’une fiche concernant la messagerie académique.

L'ouverture d'un ticket auprès de l'assistance est essentielle pour la prise en charge et le suivi des interventions par l'ensemble des acteurs du dispositif. Les indicateurs traités par la DSI² (Direction des Systèmes d'Information et de l’Innovation) permettent un meilleur pilotage de l'assistance et une amélioration de la qualité de service.

Merci de bien vouloir effectuer une large diffusion de cette information auprès de tous vos agents.

 

 

par Formulaire Web (création automatique de la demande) : → Portail web Arena – Support et Assistance/Assistance académique

 

par Téléphone de 8h à 18h du lundi au vendredi

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1