🌴Les journées de l'environnement juin 2026
Par CELINE DUPONT, publié le mardi 23 juin 2026 19:02 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 23:22
🐝 revivez les fabuleuses journées de l'environnement en photos
L'ORGANISATION
Les élèves de 6ème ont participé aux traditionnelles journées de l’environnement de notre collège :
- LUNDI 15 JUIN de 12H à 17H: les 601, 602, 606, 608
- MARDI 16 JUIN de 12H à 17H : les 603, 604, 605, 607
Les élèves ont d’abord partagé un pique-nique frais et Zéro-déchet préparé par le service restauration et distribué par les éco-délégués. Les élèves sont ensuite partis à pied du collège pour se diriger vers différents lieux dans Auterive et y réaliser des activités en lien avec la compréhension de leur environnement proche (bord d’Ariège, centrale hydroélectrique, jeux sur le recyclage, hôtel à insectes, fresque du climat...).
LES ATELIERS DANS AUTERIVE en JUIN 2026
A l'année prochaine!
Catégories
- Voyages et sorties
- Parcours culturel et sorties
- Actions_solidaires