En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations importantes du col!ège

Samedi 30 mai

Par Admin Antonin Perbosc, publié le samedi 30 mai 2020 07:18 - Mis à jour le samedi 30 mai 2020 07:18

Ouverture progressive du collège à compter de ce mardi 2 juin. Elle ne peut être envisagée que dans un respect scrupuleux du protocole sanitaire précisé : 15 élèves maximum/classe ; nécessaire distanciation sociale ... cliquez pour en savoir +

Madame, Monsieur,

Suite aux annonces gouvernementales, une ouverture progressive des établissements scolaires est envisagée à compter de ce mardi 2 juin.

Cette réouverture ne peut être envisagée que dans un respect scrupuleux du protocole sanitaire précisé (effectifs de classes de 15 élèves maximum ; nécessaire distanciation sociale dans la cour, à la demi-pension).

Au vu de certains appels téléphoniques de parents ce jour, merci de bien prendre à nouveau en compte les éléments suivants : 

 

·6EMES-5EMES

o   Du 2 au 11 juin, l’organisation d’ouverture reste équivalente à celle mise en place à compter du 18 mai :

Seuls les élèves de 6° et 5° qui se sont déclarés volontaires le 18 mai sont autorisés à se présenter au collège (auxquels se sont ajoutés quelques élèves ayant effectué une demande manuscrite à la direction qui leur a confirmé leur retour en classe).

Les autres élèves continuent de suivre les cours à distance. Ils ne sont pas autorisés à intégrer leur classe dans le collège (respect des 15 élèves par classe)

 

 

·4EMES-3EMES

o   Du 2 au 11 juin, aucun élève ne sera pris en charge en cours en 4° et 3°.

Le  sondage mis en ligne ce jour nous permet de recenser les effectifs potentiels d’élèves et d’élaborer une organisation spécifique à compter du 11 juin.

 

Respectueusement

 

Frédéric LORIN

Principal du collège Perbosc

Catégories
  • informations du principal