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Technologie

Séance 3 : Comment enregistrer un document dans son espace de travail ?

Par PHILIPPE FLOURAC, publié le lundi 9 septembre 2019 08:38 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 17:14
 Problématique

  

Comment enregistrer un document dans son espace de travail ?

 

 

 Travail à faire

 

1 - Tester le code Magret et recopier le code sur la feuille "Ouvrir et enregistrer un document"

2 – Tester le code ENT et recopier le code sur la feuille "Ouvrir et enregistrer un document"

3 - Créer le dossier TECHNOLOGIE dans mes documents ou dans travail.

4 – Dans démarrer "tous les programmes ouvrir le logiciel : LIBRE OFFICE Writer.

 

5 - Ecrire : Bonjour M. FLOURAC, je m'appelle : le nom de famille, prénom, classe.

 

           Police : comic sans MS Mettre en gras M. Flourac

          Taille :14 Souligner votre prénom

           Couleur : bleu Centrer la classe

 

6 - Enregistrer dans "travail" voir le cours : quelques conseils informatique.

 

7 - Enregistrer dans commun : voir le cours : "Ouvrir et enregistrer un document",ouvrir l'atelier.

 

8 - Mettre dans Dépôt : voir le cours : "Ouvrir et enregistrer un document".

 

 

 

 J'ai réussi mon travail si...

 

- je lis la consigne et la feuille "Ouvrir et enregistrer un document".

- je crée tout seul le dossier "TECHNOLOGIE.

- Je sais enregistrer dans l'espace "travail" et "commun".

- je sais mettre un fichier dans dépôt.

 

 

 Ressources, Aide

 

La fiche : "Ouvrir et enregistrer un document"

Fiche d'activité​​​​​​​

 

 

 

 Fiche Connaissances

 

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