En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance

Inconvénient de connexion à l'ENT

Par Admin Antonin Perbosc, publié le mardi 9 septembre 2014 22:37 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2017 13:34

Habituellement

► La connexion à l’ENT nécessite un identifiant (souvent prénom.nom) et un mot de passe. Identifiant et mot de passe vous sont donnés par le collège.

► Lors de votre première connexion, l’ENT vous proposera de changer votre mot de passe pour en choisir un bien plus personnel.

Il est important de donner une adresse mail dans votre profil de la rubrique préférence en claquant sur votre nom, en haut à droite, une fois connecté. Ainsi si vous oubliez votre mot de passe, l’ENT sera en mesure de vous en donner un autre instantanément en suivant la procédure «mot de passe oublié» à la page de connexion.

Si souci

 

► Si cela ne fonctionne pas ou si vous n’avez pas renseigné une adresse mail dans l’ENT : 

- remplissez ce formulaire ou 

contactez le collège ou

- contactez l'administrateur de l’ENT

- visionnez le tutoriel de renouvellement des codes ENT

Il vous appartiendra, d'ici 2/3 jours, de récupérer le nouveau mot de passe au secrétariat du collège ou par mail si vous l'avez communiqué dans le formulaire.